About Me

header ads

«Orange is the new black» : la saison 7 disparaît de Netflix, les fans s’agacent

«Orange is the new black» : la saison 7 disparaît de Netflix, les fans s’agacent

La dernière saison de la série culte n’a plus été disponible pendant quelques heures ce lundi soir pour une raison inconnue.

 Netflix a mis en ligne la saison 7 vendredi.
Netflix a mis en ligne la saison 7 vendredi. Netflix
Les fans français de la série diffusée sur Netflix « Orange is the new black » étaient paniqués ce lundi soir. La cause ? La disparition subite de la saison 7 de la série pénitentiaire de la plateforme de vidéo à la demande.
La saison, diffusée depuis vendredi, est la dernière des aventures de Pipper , Taystee, Suzanne, Cindy, Lorna, Blanca ou encore Daya, d'où une certaine impatience des passionnés des « tenues oranges ». Comme Le Parisien a pu le constater, elle a complètement disparu des menus de la plateforme, où il n'est possible que d'accéder aux six premières saisons. Sur sa télévision ou même sur l'application, le résultat était le même : choux blanc.

/R.T./Le Parisien.
/R.T./Le Parisien.  
« Oui, la saison 7 de OITNB est en cavale. Promis, on fait le maximum pour la ramener au bercail », a répondu Netflix France sur Twitter dans un message humoristique qui joue sur l'univers carcéral de la série. Une réponse qui a permis aux aficionados de la série de se lâcher eux aussi sur le réseau social.
« Juré, on donne tout pour réparer ça », a répété le community-manager de la plateforme de vidéo à la demande pour tenter d'éteindre l'incendie.
A minuit, Netflix a finalement pu rassurer les fans dans un message sur Twitter. «Fin de cavale pour la saison 7, les épisodes ont été retrouvés »

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires