«Orange is the new black» : la saison 7 disparaît de Netflix, les fans s’agacent
La dernière saison de la série culte n’a plus été disponible pendant quelques heures ce lundi soir pour une raison inconnue.
Les fans français de la série diffusée sur Netflix « Orange is the new black » étaient paniqués ce lundi soir. La cause ? La disparition subite de la saison 7 de la série pénitentiaire de la plateforme de vidéo à la demande.
La saison, diffusée depuis vendredi, est la dernière des aventures de Pipper , Taystee, Suzanne, Cindy, Lorna, Blanca ou encore Daya, d'où une certaine impatience des passionnés des « tenues oranges ». Comme Le Parisien a pu le constater, elle a complètement disparu des menus de la plateforme, où il n'est possible que d'accéder aux six premières saisons. Sur sa télévision ou même sur l'application, le résultat était le même : choux blanc.
« Oui, la saison 7 de OITNB est en cavale. Promis, on fait le maximum pour la ramener au bercail », a répondu Netflix France sur Twitter dans un message humoristique qui joue sur l'univers carcéral de la série. Une réponse qui a permis aux aficionados de la série de se lâcher eux aussi sur le réseau social.
« Juré, on donne tout pour réparer ça », a répété le community-manager de la plateforme de vidéo à la demande pour tenter d'éteindre l'incendie.
A minuit, Netflix a finalement pu rassurer les fans dans un message sur Twitter. «Fin de cavale pour la saison 7, les épisodes ont été retrouvés »
0 Commentaires