Pierre Niney, Audrey Fleurot, Jamel... les voix de "Toy Story 4" se confient
Paris Match ||Mis à jour le
Vidéo Stanislas Verjus-Lisfranc, interview Marie Testa
Paris Match a interviewé les voix françaises de Toy Story 4 à l'occasion de l'avant-première organisée à Disneyland Paris.
Qui n'a jamais rêvé d'incarner une fourchette au cinéma ? De tenir le rôle d'un canard ou d'être une bergère ? Audrey Fleurot qui prête sa voix à la Bergère, Pierre Niney qui prête la sienne à un drôle de jouet baptisé Fourchette, Franck Gastambide et Jamel Debbouze qui jouent deux peluches de fête foraine à la langue bien pendue et Charlélie Couture qui interprète les trois chansons du films, se sont confiés sur leur rôle respectif à l'occasion de l'avant-première parisienne de «Toy Story 4», la célèbre saga consacrée aux jouets de notre enfance des studios Pixar.
L'avant-première de la version française était organisée à Disneyland Paris sous un grand soleil. Le film sortira le 26 juin prochain. Le synopsis : Woody a toujours privilégié la joie et le bien-être de ses jeunes propriétaires – Andy puis Bonnie – et de ses compagnons, n’hésitant pas à prendre tous les risques pour eux, aussi inconsidérés soient-ils. L’arrivée d’un nouveau jouet du nom de Fourchette dans la chambre de Bonnie met toute la petite bande en émoi. C’est le début d’une grande aventure et d’un extraordinaire voyage pour Woody et ses amis. Le cowboy va découvrir à quel point le monde peut être vaste pour un jouet…
0 Commentaires