«Koh-Lanta» : Clo fait son coming out en direct sur le plateau
Éliminée à l’issue de l’épreuve d’orientation, la jeune femme de 28 ans a évoqué son homosexualité devant des millions de téléspectateurs.
Elle n'a pas remporté la vingtième édition de « Koh-Lanta ». Mais Clo a pourtant marqué la finale diffusée vendredi soir sur TF1, qui a vu la victoire de Maud. Sur le plateau, la jeune femme de 28 ans, éliminée à l'issue de l'épreuve d'orientation, a effectué sur le plateau et en direct son coming out.
« Je suis super heureuse d'avoir pu réaliser l'un de mes plus grands rêves, a-t-elle expliqué au micro face à Denis Brogniart. J'ai beaucoup gagné confiance en moi grâce à cette aventure qui est vraiment hors du commun. Il ne me reste plus qu'une chose à accomplir dans ma vie maintenant Denis, c'est trouver la femme de ma vie ! ». Une annonce surprise accueillie par les applaudissements du public et par cette réponse bienveillante du présentateur : « Écoutez, c'est ce que je vous souhaite ! »
VIDEO. Clo fait son coming out sur le plateau de « Koh Lanta »
Au lendemain de l'émission, Clo est revenue sur son coming out. « Je me suis livrée de la manière la plus naturelle possible et le cœur léger, en dévoilant ma sexualité devant des millions de téléspectateurs, en prime sur TF1, un vendredi soir de fête. L'avenir est à nous ! », a-t-elle écrit sur son compte Instagram.
Clo n'est pas la seule candidate de cette édition de « Koh Lanta » à avoir évoqué son homosexualité. Cyril, éliminé la semaine dernière, n'a jamais fait mystère de son orientation sexuelle tout au long de l'aventure. Dans l'émission diffusée la semaine dernière, son compagnon Thomas lui avait rendu visite.
0 Commentaires